Onduleur/Chargeur MULTIPLUS-II 48/3000/35-50 120V PMP482305100

$1,597.68
$1,597.68
Expédition calculé à la caisse.

Description

MultiPlus-II

Notre nouvel onduleur/chargeur

Modèles
3000VA - 5000VA

Le MultiPlus-II empêchera la surcharge d'une source limitée de courant alternatif, telle qu'un générateur ou une connexion de courant de quai. Tout d'abord, la charge de la batterie sera automatiquement réduite lorsqu'une surcharge se produirait. Le deuxième niveau augmentera la sortie d'un générateur ou d'une alimentation de quai avec l'énergie prélevée sur la batterie.

Le MultiPlus-II est le composant clé d'un système ESS Victron, offrant la possibilité de le combiner avec des chargeurs solaires MPPT ou des onduleurs photovoltaïques raccordés au réseau. Pour des exemples et des informations plus détaillées, voir le manuel ESS (Energy Storage System).

En cas de défaillance du réseau, ou lorsque le courant de quai ou le générateur est déconnecté, l'onduleur du Multi est automatiquement activé et prend en charge l'alimentation des charges connectées. Cela se produit si rapidement (moins de 20 millisecondes) que les ordinateurs et autres équipements électroniques continuent de fonctionner sans interruption.

Lorsqu'il est associé à un appareil GX (par exemple Cerbo GX), vous pouvez surveiller et contrôler votre Multi et votre système ou vos systèmes localement (LAN) ou à distance via Internet depuis n'importe où dans le monde, en utilisant l'application VRM gratuite et le site Web portail VRM gratuit. L'accès peut se faire à partir d'un téléphone, d'une tablette, d'un ordinateur portable ou d'un PC pour plusieurs systèmes d'exploitation. Il n'y a pas de limite au niveau de contrôle, du réglage de votre Multi au démarrage automatique d'un générateur de secours et plus encore...

Livraison

Les produits hors dimensions comme par exemple les panneaux solaires ou les produits ayant un poids élevés comme les réfrigérateurs sont exclus de la la politiqe de livraison sans frais pour les commandes de 100$ et plus ainsi que du tarif fixe de livraison à 10$ pour les commandes de 99,99$ et moins. Si un article dans votre commande fait partie des articles sous restrictions, nous vous contacterons pour vous en aviser.

RETOUR

Aucun retour.

MultiPlus-II

Notre nouvel onduleur/chargeur

Modèles
3000VA - 5000VA

Le MultiPlus-II empêchera la surcharge d'une source limitée de courant alternatif, telle qu'un générateur ou une connexion de courant de quai. Tout d'abord, la charge de la batterie sera automatiquement réduite lorsqu'une surcharge se produirait. Le deuxième niveau augmentera la sortie d'un générateur ou d'une alimentation de quai avec l'énergie prélevée sur la batterie.

Le MultiPlus-II est le composant clé d'un système ESS Victron, offrant la possibilité de le combiner avec des chargeurs solaires MPPT ou des onduleurs photovoltaïques raccordés au réseau. Pour des exemples et des informations plus détaillées, voir le manuel ESS (Energy Storage System).

En cas de défaillance du réseau, ou lorsque le courant de quai ou le générateur est déconnecté, l'onduleur du Multi est automatiquement activé et prend en charge l'alimentation des charges connectées. Cela se produit si rapidement (moins de 20 millisecondes) que les ordinateurs et autres équipements électroniques continuent de fonctionner sans interruption.

Lorsqu'il est associé à un appareil GX (par exemple Cerbo GX), vous pouvez surveiller et contrôler votre Multi et votre système ou vos systèmes localement (LAN) ou à distance via Internet depuis n'importe où dans le monde, en utilisant l'application VRM gratuite et le site Web portail VRM gratuit. L'accès peut se faire à partir d'un téléphone, d'une tablette, d'un ordinateur portable ou d'un PC pour plusieurs systèmes d'exploitation. Il n'y a pas de limite au niveau de contrôle, du réglage de votre Multi au démarrage automatique d'un générateur de secours et plus encore...

Inverter/Charger MULTIPLUS-II 48/3000/35-50 120V PMP482305100

$1,250.00
$1,250.00
Shipping calculated at checkout.

Description

MultiPlus-II

Our new inverter/charger

Models
3000VA - 5000VA

The MultiPlus-II will prevent overloading of a limited source of AC power, such as a generator or shore power connection. First, the battery charge will be reduced automatically when an overcharge occurs. The second level will boost the output of a generator or shore power with power drawn from the battery.

The MultiPlus-II is the key component of a Victron ESS system, offering the possibility of combining it with MPPT solar chargers or grid-tied photovoltaic inverters. For examples and more detailed information, see the ESS (Energy Storage System) manual.

In the event of a grid failure, or when shore power or the generator is disconnected, the Multi's inverter is automatically activated and takes over supplying the connected loads. It happens so quickly (less than 20 milliseconds) that computers and other electronic equipment continue to operate without interruption.

When paired with a GX device (e.g. Cerbo GX), you can monitor and control your Multi and system(s) locally (LAN) or remotely via the Internet from anywhere in the world, using the free VRM app and free VRM portal website. Access can be from a phone, tablet, laptop or PC for multiple operating systems. There's no limit to the level of control, from setting your Multi to automatically starting a backup generator and more...

Delivery

Delivery in 3-7 days.

RETURN

Products can be returned for 14 Days, in new condition, in their original packaging.

MultiPlus-II

Our new inverter/charger

Models
3000VA - 5000VA

The MultiPlus-II will prevent overloading of a limited source of AC power, such as a generator or shore power connection. First, the battery charge will be reduced automatically when an overcharge occurs. The second level will boost the output of a generator or shore power with power drawn from the battery.

The MultiPlus-II is the key component of a Victron ESS system, offering the possibility of combining it with MPPT solar chargers or grid-tied photovoltaic inverters. For examples and more detailed information, see the ESS (Energy Storage System) manual.

In the event of a grid failure, or when shore power or the generator is disconnected, the Multi's inverter is automatically activated and takes over supplying the connected loads. It happens so quickly (less than 20 milliseconds) that computers and other electronic equipment continue to operate without interruption.

When paired with a GX device (e.g. Cerbo GX), you can monitor and control your Multi and system(s) locally (LAN) or remotely via the Internet from anywhere in the world, using the free VRM app and free VRM portal website. Access can be from a phone, tablet, laptop or PC for multiple operating systems. There's no limit to the level of control, from setting your Multi to automatically starting a backup generator and more...