Octo GX BPP910200100

$417.26
$417.26
Expédition calculé à la caisse.

Description

Octo GX

Panneaux et surveillance du système

L'Octo GX est le centre de communication de votre installation. Il relie les composants entre eux et s'assure qu'ils fonctionnent en harmonie. La surveillance des données en direct et la modification des paramètres s'effectuent à l'aide de votre smartphone (ou d'un autre appareil) via notre portail de télégestion Victron, VRM, dont l'utilisation est gratuite.

L'Octo GX fait partie de la famille de produits GX. L'Octo GX est le meilleur choix pour les installations qui ont de nombreux chargeurs solaires MPPT, car il possède 10 ports VE.Direct.

Dès que vous vous connectez, l'Octo GX fournit une vue d'ensemble instantanée de votre système : L'état de charge de la batterie ; la consommation électrique actuelle ; la production d'électricité à partir du système photovoltaïque ; la fourniture d'électricité à partir du réseau/générateur.

Le système de télégestion de Victron (VRM) vous permet d'accéder à l'ensemble des commandes et des réglages de tous les composants du système connectés à votre CCGX, Venus GX ou Octo GX. Il permet à l'utilisateur et à l'installateur de se connecter à distance, de n'importe où et à n'importe quel moment. Cette application puissante permet également d'effectuer des contrôles de diagnostic et d'analyser les informations archivées en toute simplicité.

L'Octo GX peut être programmé pour démarrer automatiquement votre générateur - déclenché par une basse tension, une forte demande ou l'état de charge de la batterie. Il peut également être personnalisé pour retarder l'allumage jusqu'à la fin des périodes "calmes", évitant ainsi les nuisances accidentelles au cœur de la nuit.

Livraison

Les produits hors dimensions comme par exemple les panneaux solaires ou les produits ayant un poids élevés comme les réfrigérateurs sont exclus de la la politiqe de livraison sans frais pour les commandes de 100$ et plus ainsi que du tarif fixe de livraison à 10$ pour les commandes de 99,99$ et moins. Si un article dans votre commande fait partie des articles sous restrictions, nous vous contacterons pour vous en aviser.

RETOUR

Aucun retour.

Octo GX

Panneaux et surveillance du système

L'Octo GX est le centre de communication de votre installation. Il relie les composants entre eux et s'assure qu'ils fonctionnent en harmonie. La surveillance des données en direct et la modification des paramètres s'effectuent à l'aide de votre smartphone (ou d'un autre appareil) via notre portail de télégestion Victron, VRM, dont l'utilisation est gratuite.

L'Octo GX fait partie de la famille de produits GX. L'Octo GX est le meilleur choix pour les installations qui ont de nombreux chargeurs solaires MPPT, car il possède 10 ports VE.Direct.

Dès que vous vous connectez, l'Octo GX fournit une vue d'ensemble instantanée de votre système : L'état de charge de la batterie ; la consommation électrique actuelle ; la production d'électricité à partir du système photovoltaïque ; la fourniture d'électricité à partir du réseau/générateur.

Le système de télégestion de Victron (VRM) vous permet d'accéder à l'ensemble des commandes et des réglages de tous les composants du système connectés à votre CCGX, Venus GX ou Octo GX. Il permet à l'utilisateur et à l'installateur de se connecter à distance, de n'importe où et à n'importe quel moment. Cette application puissante permet également d'effectuer des contrôles de diagnostic et d'analyser les informations archivées en toute simplicité.

L'Octo GX peut être programmé pour démarrer automatiquement votre générateur - déclenché par une basse tension, une forte demande ou l'état de charge de la batterie. Il peut également être personnalisé pour retarder l'allumage jusqu'à la fin des périodes "calmes", évitant ainsi les nuisances accidentelles au cœur de la nuit.

Octo GX BPP910200100

$413.14
$413.14
Shipping calculated at checkout.

Description

Octo-GX

System panels and monitoring

The Octo GX is the communication center of your installation. It links the components together and ensures that they work in harmony. Monitoring live data and changing settings is done using your smartphone (or other device) via our Victron remote management portal, VRM, which is free to use.

The Octo GX is part of the GX family of products. The Octo GX is the best choice for installations that have many MPPT solar chargers, as it has 10 VE.Direct ports.

As soon as you connect, the Octo GX provides an instant overview of your system: Battery charge status; current power consumption; the production of electricity from the photovoltaic system; the supply of electricity from the network/generator.

The Victron Remote Management System (VRM) gives you access to all controls and settings for all system components connected to your CCGX, Venus GX or Octo GX. It allows the user and the installer to connect remotely, from anywhere and at any time. This powerful application also makes it easy to perform diagnostic checks and analyze archived information.

The Octo GX can be programmed to automatically start your generator - triggered by low voltage, high demand or battery state of charge. It can also be customized to delay switching on until the end of "quiet" periods, thus avoiding accidental nuisances in the middle of the night.

Livraison

Les produits hors dimensions comme par exemple les panneaux solaires ou les produits ayant un poids élevés comme les réfrigérateurs sont exclus de la la politiqe de livraison sans frais pour les commandes de 100$ et plus ainsi que du tarif fixe de livraison à 10$ pour les commandes de 99,99$ et moins. Si un article dans votre commande fait partie des articles sous restrictions, nous vous contacterons pour vous en aviser.

RETOUR

Aucun retour.

Octo-GX

System panels and monitoring

The Octo GX is the communication center of your installation. It links the components together and ensures that they work in harmony. Monitoring live data and changing settings is done using your smartphone (or other device) via our Victron remote management portal, VRM, which is free to use.

The Octo GX is part of the GX family of products. The Octo GX is the best choice for installations that have many MPPT solar chargers, as it has 10 VE.Direct ports.

As soon as you connect, the Octo GX provides an instant overview of your system: Battery charge status; current power consumption; the production of electricity from the photovoltaic system; the supply of electricity from the network/generator.

The Victron Remote Management System (VRM) gives you access to all controls and settings for all system components connected to your CCGX, Venus GX or Octo GX. It allows the user and the installer to connect remotely, from anywhere and at any time. This powerful application also makes it easy to perform diagnostic checks and analyze archived information.

The Octo GX can be programmed to automatically start your generator - triggered by low voltage, high demand or battery state of charge. It can also be customized to delay switching on until the end of "quiet" periods, thus avoiding accidental nuisances in the middle of the night.