Chargeur Blue Smart IP22 12/15 (3) 230V CEE 7/7 BPC121544002

$165.00
$165.00
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Description

Remarque : Ce produit est doté d'une sortie 230 VAC

Chargeur Blue Smart IP22

Chargeur

Le chargeur Blue Smart IP22 est le nouveau chargeur de batterie professionnel avec Bluetooth intégré. Le chargeur Blue Smart IP22 peut être utilisé sur des appareils dans votre atelier et sur des véhicules à moteur, tels que des voitures (classiques), des motos, des bateaux et des camping-cars.

Modèles
12V 15/20/30A, 24V 8/12/16A

La batterie est chargée intelligemment... en parfait état.

L'algorithme de charge en sept étapes permet de tirer le meilleur parti de votre batterie. Le chargeur donne à la batterie la puissance dont elle a besoin, la maintient en bonne santé, lui assure de meilleures performances... et une durée de vie plus longue.

Récupération des batteries "mortes" profondément déchargées

Contrairement à d'autres marques, le chargeur Blue Smart IP22 tente de recharger une batterie profondément déchargée en l'alimentant de force avec un faible courant. La charge normale reprendra dès qu'il y aura une tension suffisante aux bornes de la batterie.

Vérifier l'état de votre batterie à distance

Le Blue Smart IP22 est équipé d'une fonction Bluetooth intégrée, ce qui permet de vérifier l'état du chargeur et de la batterie à partir d'un smartphone, d'une tablette ou d'un ordinateur portable. Tous les paramètres du chargeur peuvent être configurés avec l'application VictronConnect.

Livraison

Les produits hors dimensions comme par exemple les panneaux solaires ou les produits ayant un poids élevés comme les réfrigérateurs sont exclus de la la politiqe de livraison sans frais pour les commandes de 100$ et plus ainsi que du tarif fixe de livraison à 10$ pour les commandes de 99,99$ et moins. Si un article dans votre commande fait partie des articles sous restrictions, nous vous contacterons pour vous en aviser.

RETOUR

Aucun retour.

Remarque : Ce produit est doté d'une sortie 230 VAC

Chargeur Blue Smart IP22

Chargeur

Le chargeur Blue Smart IP22 est le nouveau chargeur de batterie professionnel avec Bluetooth intégré. Le chargeur Blue Smart IP22 peut être utilisé sur des appareils dans votre atelier et sur des véhicules à moteur, tels que des voitures (classiques), des motos, des bateaux et des camping-cars.

Modèles
12V 15/20/30A, 24V 8/12/16A

La batterie est chargée intelligemment... en parfait état.

L'algorithme de charge en sept étapes permet de tirer le meilleur parti de votre batterie. Le chargeur donne à la batterie la puissance dont elle a besoin, la maintient en bonne santé, lui assure de meilleures performances... et une durée de vie plus longue.

Récupération des batteries "mortes" profondément déchargées

Contrairement à d'autres marques, le chargeur Blue Smart IP22 tente de recharger une batterie profondément déchargée en l'alimentant de force avec un faible courant. La charge normale reprendra dès qu'il y aura une tension suffisante aux bornes de la batterie.

Vérifier l'état de votre batterie à distance

Le Blue Smart IP22 est équipé d'une fonction Bluetooth intégrée, ce qui permet de vérifier l'état du chargeur et de la batterie à partir d'un smartphone, d'une tablette ou d'un ordinateur portable. Tous les paramètres du chargeur peuvent être configurés avec l'application VictronConnect.

Charger Blue Smart IP22 12/15 (3) 230V CEE 7/7 BPC121544002

$164.00
$164.00
Shipping calculated at checkout.

Description

Note: This product has a 230 VAC output

Blue Smart IP22 Charger

Charger

The Blue Smart IP22 charger is the new professional battery charger with integrated Bluetooth. The Blue Smart IP22 charger can be used on devices in your workshop and on motor vehicles, such as (classic) cars, motorcycles, boats and motorhomes.

Models
12V 15/20/30A, 24V 8/12/16A

The battery is intelligently charged... in perfect condition.

The seven-stage charging algorithm helps get the most out of your battery. The charger gives the battery the power it needs, keeps it healthy, ensures better performance...and longer life.

Recovery of deeply discharged "dead" batteries

Unlike other brands, the Blue Smart IP22 charger attempts to recharge a deeply discharged battery by force-feeding it with low current. Normal charging will resume as soon as there is sufficient voltage at the battery terminals.

Check your battery status remotely

The Blue Smart IP22 is equipped with an integrated Bluetooth function, which makes it possible to check the status of the charger and the battery from a smartphone, tablet or laptop. All charger settings can be configured with the VictronConnect app.

Livraison

Les produits hors dimensions comme par exemple les panneaux solaires ou les produits ayant un poids élevés comme les réfrigérateurs sont exclus de la la politiqe de livraison sans frais pour les commandes de 100$ et plus ainsi que du tarif fixe de livraison à 10$ pour les commandes de 99,99$ et moins. Si un article dans votre commande fait partie des articles sous restrictions, nous vous contacterons pour vous en aviser.

RETOUR

Aucun retour.

Note: This product has a 230 VAC output

Blue Smart IP22 Charger

Charger

The Blue Smart IP22 charger is the new professional battery charger with integrated Bluetooth. The Blue Smart IP22 charger can be used on devices in your workshop and on motor vehicles, such as (classic) cars, motorcycles, boats and motorhomes.

Models
12V 15/20/30A, 24V 8/12/16A

The battery is intelligently charged... in perfect condition.

The seven-stage charging algorithm helps get the most out of your battery. The charger gives the battery the power it needs, keeps it healthy, ensures better performance...and longer life.

Recovery of deeply discharged "dead" batteries

Unlike other brands, the Blue Smart IP22 charger attempts to recharge a deeply discharged battery by force-feeding it with low current. Normal charging will resume as soon as there is sufficient voltage at the battery terminals.

Check your battery status remotely

The Blue Smart IP22 is equipped with an integrated Bluetooth function, which makes it possible to check the status of the charger and the battery from a smartphone, tablet or laptop. All charger settings can be configured with the VictronConnect app.