Système de gestion de batterie BMS 12/200 ASS030543020

$220.00
$220.00
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Description

GlobalLink 520

Nous pensons qu'avoir un aperçu de votre installation est un facteur clé dans la maintenance et l'exploitation de vos solutions énergétiques hors réseau. Hors réseau ne doit pas signifier hors ligne, c'est pourquoi nous avons créé le GlobalLink 520. Cet appareil apportera la connectivité 4G LTE-M à tous les appareils compatibles VE.Direct sans frais mensuels ni abonnements, pendant les cinq premières années.

LTE-M est l'abréviation de LTE Cat-M1 ou Long Term Evolution (4G), catégorie M1. Cette technologie cellulaire est conçue pour connecter les appareils de l'internet des objets aux tours 4G existantes tout en utilisant peu d'énergie. LTE-M prend en charge les transferts et l'itinérance, il est donc possible d'utiliser cet appareil dans un véhicule en mouvement comme un camping-car. Consultez la liste de notre manuel GlobalLink 520 pour savoir si la disponibilité du LTE-M est officiellement confirmée dans votre région. La couverture augmente chaque semaine à mesure que les fournisseurs locaux apportent leur soutien. Votre achat comprend 5 ans de connectivité, il n'est donc pas nécessaire d'acheter un forfait de données et une carte SIM séparés.

Le GlobalLink 520 est équipé de deux ports de communication qui permettent de connecter directement au VRM jusqu'à deux appareils VE.Direct tels qu'un moniteur de batterie BMV et/ou un contrôleur de charge solaire MPPT. Avec deux entrées numériques qui font également office de compteurs d'impulsions et un relais contrôlable à distance, il s'agit d'une solution parfaite pour surveiller et contrôler votre installation.

Le portail de télégestion Victron (VRM) en ligne vous permet d'accéder à votre installation, de n'importe où et à n'importe quel moment.

Livraison

Les produits hors dimensions comme par exemple les panneaux solaires ou les produits ayant un poids élevés comme les réfrigérateurs sont exclus de la la politiqe de livraison sans frais pour les commandes de 100$ et plus ainsi que du tarif fixe de livraison à 10$ pour les commandes de 99,99$ et moins. Si un article dans votre commande fait partie des articles sous restrictions, nous vous contacterons pour vous en aviser.

RETOUR

Aucun retour.

GlobalLink 520

Nous pensons qu'avoir un aperçu de votre installation est un facteur clé dans la maintenance et l'exploitation de vos solutions énergétiques hors réseau. Hors réseau ne doit pas signifier hors ligne, c'est pourquoi nous avons créé le GlobalLink 520. Cet appareil apportera la connectivité 4G LTE-M à tous les appareils compatibles VE.Direct sans frais mensuels ni abonnements, pendant les cinq premières années.

LTE-M est l'abréviation de LTE Cat-M1 ou Long Term Evolution (4G), catégorie M1. Cette technologie cellulaire est conçue pour connecter les appareils de l'internet des objets aux tours 4G existantes tout en utilisant peu d'énergie. LTE-M prend en charge les transferts et l'itinérance, il est donc possible d'utiliser cet appareil dans un véhicule en mouvement comme un camping-car. Consultez la liste de notre manuel GlobalLink 520 pour savoir si la disponibilité du LTE-M est officiellement confirmée dans votre région. La couverture augmente chaque semaine à mesure que les fournisseurs locaux apportent leur soutien. Votre achat comprend 5 ans de connectivité, il n'est donc pas nécessaire d'acheter un forfait de données et une carte SIM séparés.

Le GlobalLink 520 est équipé de deux ports de communication qui permettent de connecter directement au VRM jusqu'à deux appareils VE.Direct tels qu'un moniteur de batterie BMV et/ou un contrôleur de charge solaire MPPT. Avec deux entrées numériques qui font également office de compteurs d'impulsions et un relais contrôlable à distance, il s'agit d'une solution parfaite pour surveiller et contrôler votre installation.

Le portail de télégestion Victron (VRM) en ligne vous permet d'accéder à votre installation, de n'importe où et à n'importe quel moment.

Battery management system BMS 12/200 ASS030543020

$292.63
$292.63
Shipping calculated at checkout.

Description

GlobalLink 520

We believe that having an overview of your installation is a key factor in the maintenance and operation of your off-grid energy solutions. Off-grid doesn't have to mean offline, that's why we created the GlobalLink 520. This device will bring 4G LTE-M connectivity to all VE.Direct-enabled devices with no monthly fees or subscriptions, for the first five years.

LTE-M is short for LTE Cat-M1 or Long Term Evolution (4G), category M1. This cellular technology is designed to connect Internet of Things devices to existing 4G towers while using little power. LTE-M supports handoffs and roaming, so it's possible to use this device in a moving vehicle like an RV. Check the list in our GlobalLink 520 manual to see if LTE-M availability is officially confirmed in your region. Coverage increases each week as local providers provide support. Your purchase includes 5 years of connectivity, so there's no need to buy a separate data plan and SIM card.

The GlobalLink 520 is equipped with two communication ports that allow direct connection to the VRM of up to two VE.Direct devices such as a BMV battery monitor and/or an MPPT solar charge controller. With two digital inputs which also act as pulse counters and a remote controllable relay, this is a perfect solution for monitoring and controlling your installation.

The online Victron Remote Management Portal (VRM) gives you access to your installation, from anywhere and at any time.

Livraison

Les produits hors dimensions comme par exemple les panneaux solaires ou les produits ayant un poids élevés comme les réfrigérateurs sont exclus de la la politiqe de livraison sans frais pour les commandes de 100$ et plus ainsi que du tarif fixe de livraison à 10$ pour les commandes de 99,99$ et moins. Si un article dans votre commande fait partie des articles sous restrictions, nous vous contacterons pour vous en aviser.

RETOUR

Aucun retour.

GlobalLink 520

We believe that having an overview of your installation is a key factor in the maintenance and operation of your off-grid energy solutions. Off-grid doesn't have to mean offline, that's why we created the GlobalLink 520. This device will bring 4G LTE-M connectivity to all VE.Direct-enabled devices with no monthly fees or subscriptions, for the first five years.

LTE-M is short for LTE Cat-M1 or Long Term Evolution (4G), category M1. This cellular technology is designed to connect Internet of Things devices to existing 4G towers while using little power. LTE-M supports handoffs and roaming, so it's possible to use this device in a moving vehicle like an RV. Check the list in our GlobalLink 520 manual to see if LTE-M availability is officially confirmed in your region. Coverage increases each week as local providers provide support. Your purchase includes 5 years of connectivity, so there's no need to buy a separate data plan and SIM card.

The GlobalLink 520 is equipped with two communication ports that allow direct connection to the VRM of up to two VE.Direct devices such as a BMV battery monitor and/or an MPPT solar charge controller. With two digital inputs which also act as pulse counters and a remote controllable relay, this is a perfect solution for monitoring and controlling your installation.

The online Victron Remote Management Portal (VRM) gives you access to your installation, from anywhere and at any time.